| FERNANDES designs | |
|
+7coltevo toospeed sebb azaen manuzx49 seb design fernandes designs 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fernandes designs
Nombre de messages : 38 Age : 42 Localisation : SISTERON (04) Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: FERNANDES designs Jeu 4 Juin - 12:37 | |
| Alors FERNANDES DESIGNS c'est quoi ?
C'est une petite entreprise montée par moi :LIONEL qui propose de Customiser tout se qui bouge !!!!
D'une voiture, moto, ordinateur, guitare, casque, VTT, en passant par de la réalisation de fresque murale, trompe l'oeil, portrait,...
Je travail à l'aérographe, et utilise une large palette de peinture à effet (nacres, caméléons, flakes, Candy, phosphorescent, fluo, à réaction thermique, effet crystal, Crazer, chrome,...) D'ailleurs je suis revendeur pour la marque ALSA corp.
De quoi réaliser les projet les plus fou !!
Je fais aussi du pinstriping et de la pose de feuille d'or.
Enfin je peux me deplacer sur les meeting ou autre evenement afin de faire du pinstriping sur place et du bodypainting
Pour toutes information, devis, etc, n'hésitez pas à me contacter
Lionel 06.85.84.55.18 fernandesdesigns@hotmail.fr
ou a visiter mon site internet
www.fernandesdesigns.fr | |
|
| |
fernandes designs
Nombre de messages : 38 Age : 42 Localisation : SISTERON (04) Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: FERNANDES designs Jeu 4 Juin - 12:55 | |
| | |
|
| |
seb design
| Sujet: Re: FERNANDES designs Jeu 4 Juin - 14:56 | |
| mes préférés le rats et la pieuvre. | |
|
| |
fernandes designs
| Sujet: Re: FERNANDES designs Jeu 4 Juin - 19:05 | |
| le rats !!!!!?????? et c'est pas une pieuvre, c'est une meduse !!!! | |
|
| |
seb design
| Sujet: Re: FERNANDES designs Jeu 4 Juin - 21:12 | |
| pas le rats mais la voiture américaine que tu as fait pendant une fete dans une ville.
et oui désole la méduse j'aime bien. | |
|
| |
fernandes designs
| Sujet: Re: FERNANDES designs Jeu 4 Juin - 21:14 | |
| | |
|
| |
manuzx49 ami personnel du chef
| Sujet: Re: FERNANDES designs Jeu 4 Juin - 21:20 | |
| magnifique ton taf c est tres bien fini | |
|
| |
azaen ami personnel du chef
Nombre de messages : 1035 Age : 50 Localisation : Tonnerre (yonne 89) Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: FERNANDES designs Jeu 4 Juin - 21:46 | |
| ouais vraiment joli tout ca !
petite question : en peignant les casques, tu dégrades pas la résistance des plastiques protecteurs ? à une époque c'était interdit car dangereux | |
|
| |
fernandes designs
| Sujet: Re: FERNANDES designs Jeu 4 Juin - 21:56 | |
| alala, toujours la meme question qui reviens !!!
Alors non je ne degrade pas le casque, qu'il soit en fibre de verre, carbone, ou plastique.
Tout casque revernis d'origine peut etre repeins ( par un professionnel bien sur)
Il suffit d'employer les bon produits. Il était interdit de peindre avec les peintures au plomb qui bloque les rayons X (radio) Les peintures aux plomb ne sont plus fabriqué depuis au moins 10 ans !!! Mais il n'a jamais été interdit de peindre un casque.
Par contre un casque doit etre remplacé tout les 4 ans et ce malgré une peinture neuve !!
C'est comme la legende des autocollants qui attaque la coque du casque (puissant comme colle !!!)
C'est juste pour les petits malin qui camoufle les coups et fentes de leur casque.
Apres, en temps que professionnel, je réalise un travail soigné ,avec des produits de qualité, afin d'assurer la sécurité de mes clients.
Voila, d'autre question ?
A+ | |
|
| |
azaen ami personnel du chef
Nombre de messages : 1035 Age : 50 Localisation : Tonnerre (yonne 89) Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: FERNANDES designs Jeu 4 Juin - 22:36 | |
| merci pour ta réponse et ouais les clichés ont toujours la vie dure | |
|
| |
sebb
Nombre de messages : 6099 Age : 47 Localisation : perpignan ( enfin à coté ) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: FERNANDES designs Jeu 4 Juin - 22:54 | |
| je me coucherais moins bête merci lionel Alors j'avais pas raison que son travail déchire est super propre et magnifique ? au faite j'adore le dessin du photographe qui prend en photo très réaliste pas trop dur ? aller oust je file dans ma chambre lol | |
|
| |
fernandes designs
| Sujet: Re: FERNANDES designs Jeu 4 Juin - 23:12 | |
| hé hé, il est pas beau mon vernis !!! | |
|
| |
sebb
Nombre de messages : 6099 Age : 47 Localisation : perpignan ( enfin à coté ) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: FERNANDES designs Ven 5 Juin - 12:07 | |
| ha si carrément bien tirer ( je ne sais pas si sa peut ce dire ) mais visuellement très épurer | |
|
| |
fernandes designs
| Sujet: Re: FERNANDES designs Ven 5 Juin - 12:17 | |
| on dit tendu pour un vernis !!! | |
|
| |
sebb
| Sujet: Re: FERNANDES designs Ven 5 Juin - 12:47 | |
| ok bé il est bien tendu d'où le rendu du photographe ( je veux dire que c si beau que le reflet de photographe et claire ) | |
|
| |
fernandes designs
| Sujet: Re: FERNANDES designs Mar 7 Juil - 19:08 | |
| et pour les amateur du mat, voila un petit test que j'ai réalisé avec un vernis reçu aujourd'hui. | |
|
| |
sebb
| Sujet: Re: FERNANDES designs Mer 8 Juil - 2:32 | |
| c'est le vernis qui fais le brillant ou l'autre coter n'est pas peint ?? | |
|
| |
fernandes designs
| Sujet: Re: FERNANDES designs Mer 8 Juil - 7:49 | |
| Alors c'est du noir qui a gauche est reverni avec du vernis brillant. Et a droite reverni avec du vernis MAT.
Donc tout est reverni, seule la finition change. | |
|
| |
toospeed ami personnel du chef
Nombre de messages : 445 Age : 36 Localisation : Castres, Tarn (81) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: FERNANDES designs Sam 11 Juil - 23:28 | |
| C'est très beau tout ca, magnifique travail | |
|
| |
sebb
| Sujet: Re: FERNANDES designs Lun 13 Juil - 11:34 | |
| - fernandes designs a écrit:
- Alors c'est du noir qui a gauche est reverni avec du vernis brillant.
Et a droite reverni avec du vernis MAT.
Donc tout est reverni, seule la finition change. ha ouai ok pas mal comme dab lionnel | |
|
| |
fernandes designs
| Sujet: Re: FERNANDES designs Jeu 16 Juil - 12:51 | |
| | |
|
| |
coltevo
Nombre de messages : 568 Age : 39 Localisation : la seyne sur mer (var) Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: FERNANDES designs Ven 17 Juil - 12:13 | |
| magnifique franchement magnifique! encore une fois loin de chez moi car j'ai un projet daero mais bon trouve pas encore le meilleur!! snifff | |
|
| |
fernandes designs
| Sujet: Re: FERNANDES designs Ven 17 Juil - 13:13 | |
| - coltevo a écrit:
- magnifique franchement magnifique! encore une fois loin de chez moi car j'ai un projet daero mais bon trouve pas encore le meilleur!! snifff
le var c'est pas loin !!!! j'ai fait une voiture y a pas longtemps de cagne. y en a pour 2 heures de routes maxi !!!! | |
|
| |
sebb
| Sujet: Re: FERNANDES designs Ven 17 Juil - 13:14 | |
| sublime et le coup des morceaux de cerveau | |
|
| |
miki-online ami personnel du chef
Nombre de messages : 279 Age : 35 Localisation : clermont fd Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: FERNANDES designs Mer 29 Juil - 23:47 | |
| franchement magnifique sinon tu prend combien pour un aero sur un capot ou une malle arriere le dessin serait un bateau de pirate | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FERNANDES designs | |
| |
|
| |
| FERNANDES designs | |
|