obsession-tuning
Bonjour vous voulez accéder a notre forum? Pour cela il vous faudra vous inscrire merci de votre compréhension Wink
obsession-tuning
Bonjour vous voulez accéder a notre forum? Pour cela il vous faudra vous inscrire merci de votre compréhension Wink
obsession-tuning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

obsession-tuning

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

25 et 26 juillet doullens (80 )

+4
STORMPROJECTCAR
Admin
Slytom
olive
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
STORMPROJECTCAR

25 et 26 juillet doullens (80 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 25 et 26 juillet doullens (80 )   25 et 26 juillet doullens (80 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:23

SLT TOUT LE MONDE AVEC DES VOITURES FINI ES LE BIENVENU ET POUR CE QUI ME CONNAISSENT SAVENT QUE JE N AI PA SDE PREFERENCE ET QUAND JE FAIS MES TOP PAS D AMIS NI D ENNEMIS JE REGARDE PAS LE CONDUCTEUR MAIS LA VOITURE
Revenir en haut Aller en bas
domino03
ami personnel du chef
ami personnel du chef
domino03

MessageSujet: Re: 25 et 26 juillet doullens (80 )   25 et 26 juillet doullens (80 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:25

ok l'an passer 'etait sur invitation c'est pour sa que j'ai dit sa je n'ai j'amais dit que tu fesais tes top en fonction de tes amis autant pour moi si tu la resentie ainsi
STORMPROJECTCAR

MessageSujet: Re: 25 et 26 juillet doullens (80 )   25 et 26 juillet doullens (80 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:30

CETTE ANNEE C ENCORE STYLE SALON MAIS AVEC UNE SELECTIONA L ENTREE OU JE REFUSERAI TOUTE LES VOITURES EN PREPA,BEAUCOUP DE MOND ENOUS FONT CONFIANCE ET CE QUI VEULENT VRAIMENT REVENIR A LA BASE DU TUNING SERONT INTERRESSER APR DOULLENS FIESTA TOUT LE WEEK END AVEC BEAUCOUP D ANIMATION ET BARBECUE AUTORISER SUR LE SITE POUR QUE LE SCLUB OU LE SPARTICULIERS MANGENT TRANQUILLMENT
SAFRANE TUNING
ami personnel du chef
ami personnel du chef
SAFRANE TUNING

MessageSujet: Re: 25 et 26 juillet doullens (80 )   25 et 26 juillet doullens (80 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:16

cet un truc de fou l'acharnement des prepa

cet abuser sérieux un prepa tout en primaire devais entrée dans les meeting a sélection

si les mastic son pas poncer je veut bien comprendre

mes la je comprend pas si vous enpécher les préparation propre a entrée on peut pas être motiver a finir sa voiture

moi j'ai fait des meeting en visiteur quand ma voiture été pas présentable pour la motivation apret je suis plus aller et bien j'allais pas finir mon projet

je suis retournais et ma voiture et finie

oui il parais que ma voiture accroche pas alors je ne vais pas ( myboons )

et dessoler mes même avec ma voiture finie les meeting a sélection cet pas pour moi

voila
http://shurikn35.skyblog.com/
sebb

sebb

MessageSujet: Re: 25 et 26 juillet doullens (80 )   25 et 26 juillet doullens (80 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:26

bon je suis de ton avis safrane mais après les gens du moment qu'ils préviennent c'est leur droit aussi moi aussi je suis pour des prepa propre mais sa après c'est selon ce que le meeting veut presenter ( vrai passionné ou caisse fini )

c'est leur choix pas le mien, mais je ne les critiquerais pas mais oui je suis pour les prepa PROPRE ( pas la miene par ex je ne suis pas un saguoin lol )

en tout cas je leurs souhaite tout de meme un bon metting et comme on dis par chez je te dis merde pour le meeting man
azaen
ami personnel du chef
ami personnel du chef
azaen

MessageSujet: Re: 25 et 26 juillet doullens (80 )   25 et 26 juillet doullens (80 ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:18

chaqu'un est libre d'organiser la rencontre qu'il souhaite tout comme chaqu'un est libre d'y participer ou pas...

les règles sont dictées par les organisateurs, je vois pas ce qu'il y a à y redire...

par contre quand je vois des voiture en prépa du genre de la calibra de Dom, je pense qu'il faudrait quand même ouvrir un petit peu les portes ( quoi j'ai dit une connerie ?)

par contre, s'il te plait Stormprojectcar, peux tu éviter d'écrire en majuscule, ça saute aux yeux, ça donne l'impression de se faire engeuler quand on lit Shocked
STORMPROJECTCAR

MessageSujet: Re: 25 et 26 juillet doullens (80 )   25 et 26 juillet doullens (80 ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 5:51

slt je n'ai rien contre les prepa propres mais je suis dans un lieux historique et j'ai decider de faire que des voitures fini style salon apre soui c le choix de notre club.pour ce qui es de mybooons oui je suis un des membres actifs apres si tu viens pas c ton choix comme celui de venir ou pas a un meeting comme c notre choix de faire avec ou pas des selections a l'entree.

maintenant au niveau des prepas tu crois franchement que faire un top prepa encourage moi je crois pas j'ai rien contre certaine prepa mais il y en a qui abuse et pour finir avec ca car ce n'es pas le sujet j'en connias qui a force d'avoir des coupes en prepa n'ont pas avancer leur voiture depuis au moins deux ans.je ne dis pas que c ton cas bine au contraire donc pour moi le sujet et clox

viens celui qui ve et reste chez lui aussi celui qui veut le site fais 31 hectares donc si quelq'un veut venir avec une voiture fini il rentrera pour le reste sera bloquer a l'entree et refuser l'acces au site
domino03
ami personnel du chef
ami personnel du chef
domino03

MessageSujet: Re: 25 et 26 juillet doullens (80 )   25 et 26 juillet doullens (80 ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 7:18

merci azaen pour remuer le top prepa on se comprend pour se qui et l'histoire des prepa arreter avec sa ne pourisser pas le forum svp celui de myboons l'et deja asser a cause de sa moi perso je suis pour les prepa propre sur les meetings mais pas les prepa choucroute mais on dit que c'est pour les visiteurs qui paye l'entrer qui ne doive plus voire sa sa donne une mauvaise image du tuning moi je dit ok mais toute voiture commence par une prepa et quand on ecoute les organisateurs de meetings c'est pas pour l'argent qui font des meetings ben alors pkoi acceter vous pas les prepa propre et laisser acces au visiteurs gratuit comme sa si il sont decu ben il on pas perdu d'argent c'est comme sa que sa se passe en belgique visiteurs gratuit et personne se plaint
SAFRANE TUNING
ami personnel du chef
ami personnel du chef
SAFRANE TUNING

MessageSujet: Re: 25 et 26 juillet doullens (80 )   25 et 26 juillet doullens (80 ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 8:36

Voila je ne veux pas faire de HS je discute cet tout

Pour moi la vision des choses et comme sa

Il y a plusieurs façon de tuner sa voiture (DUB/RAT/SOFT/DRIFT/EXPTRME/JAP/GERMAN/ECT…)

Et bien pour les prepa il y a 3 façons pour moi

La 1er cet un gars qui achète déjà sa voiture a crédit qui l’équipe a crédit qui a rien fait sur sa voiture mes rien du tout il peut entrée par tout ?????

La 2 eme cet un gars qui ce fous dans la merde pour faire sa voiture limite rien a bouffer pour cet gosse et sa famille mes il claque tout pour sa voiture même en prepa

La 3 eme des gars comme nous qui on de projet et qui le fon doucement avec le moyen du bort perso moi ma famille passe avent tout la voiture apprêt et mes gosse on toujours a mangé tout le jour même de la viande et le prepa de ce la reste a la porte

Bizzard voila moi ce que je pence de tous les meetings a sélection

Sa va tuer le tuning
sebb

sebb

MessageSujet: Re: 25 et 26 juillet doullens (80 )   25 et 26 juillet doullens (80 ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:43

non mais c'est par ce que l'on na pas mis un nom dessus vais les rat's on pourrais croire que ses des épave bé non c'est du rat's alors j'ai décider de lancer le style NO END lol!

et d'accord ( un peu ) avec storm c'est vrai que certain ne fond pas plus que prépa pour les coupes, mais après sa c pas des passionné et puis c'est au juge de savoir ce qu'il font
un top prépa moi pour après sélection des prépa ma fois on vois bien des top 20 avec soi disant du noir mate 25 et 26 juillet doullens (80 ) - Page 2 467600

ENCORE une fois on est pas la pour polémiquer mais pour souhaiter bonne chance car même si il ne veulent pas de prépa dans leur site et je comprend leur raison ( juste là lol ) un meeting n'est jamais facile a organisé donc bonne chance et envoie nous des photos
STORMPROJECTCAR

MessageSujet: Re: 25 et 26 juillet doullens (80 )   25 et 26 juillet doullens (80 ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:31

merci seb oui je vous mettrais des photos et pour dom moi je fais juste pour rentrer dans le pognion investit pas loin de 3000 euros pour ce week end et nous faisons payer les visiteurs car nous ne faisons pas payer les tuneurs plein pot je crosi que 8 euros pour un week end avec plein d' anmimations sur tout le week end ca va
domino03
ami personnel du chef
ami personnel du chef
domino03

MessageSujet: Re: 25 et 26 juillet doullens (80 )   25 et 26 juillet doullens (80 ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:35

oui 'est raisonnable moi je dit sa mais fat pas le prendre mal c'est as a toi que je m'adresser je sais que sa coute pour organiser mais moi j'ai noter sa ar rapport a se qui se dit sur l'autre forum pour l'histoire des prepa qui soit disant gene les visiteurs mais bon on va pas monopoliser le forum pour un sujet de discution qui arrivera j'amais a bout je te souhaite n'eamoins un tres bon meetings
domino03
ami personnel du chef
ami personnel du chef
domino03

MessageSujet: Re: 25 et 26 juillet doullens (80 )   25 et 26 juillet doullens (80 ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:36

pas a toi pardon erreur de frappe
SAFRANE TUNING
ami personnel du chef
ami personnel du chef
SAFRANE TUNING

MessageSujet: Re: 25 et 26 juillet doullens (80 )   25 et 26 juillet doullens (80 ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:39

moi j'ai dit ce que je pencer et rien de plus

bon meeting a vous

voila
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 25 et 26 juillet doullens (80 )   25 et 26 juillet doullens (80 ) - Page 2 Icon_minitime

25 et 26 juillet doullens (80 )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2