| Votre magasin speed club 04 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
speedclub04
| Sujet: Votre magasin speed club 04 Sam 11 Juil - 9:52 | |
| Pour la petite histoire, petit magasin de 350m² situé a oraison dans le 04 et ouvert par normann et anthony Si vous avez des questions ou si vous cherchez du materiel n'hesitez pas Nous travaillons aussi avec les grands sites tuning sur internet tels que autosport willy, style tuning, etc.... Regardez chez eux mais acheter chez nous ^^ | |
|
| |
sebb
Nombre de messages : 6099 Age : 47 Localisation : perpignan ( enfin à coté ) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Votre magasin speed club 04 Lun 13 Juil - 11:31 | |
| j'aime bien ta dernière phrase merde pour tes ventes ma poules et n'hesite pas a nous faire part des promo ou même des reduc pour le forum ( sa c'est a toi de voir ) | |
|
| |
speedclub04
| Sujet: Re: Votre magasin speed club 04 Mer 15 Juil - 9:22 | |
| pas de souci et n'hesitez pas a faire vos demandes si vous cherchez quelque chose | |
|
| |
sebb
Nombre de messages : 6099 Age : 47 Localisation : perpignan ( enfin à coté ) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Votre magasin speed club 04 Mer 15 Juil - 9:38 | |
| oui t'inquiète pas de bleme | |
|
| |
célica.toine
Nombre de messages : 20 Age : 41 Localisation : queyras Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Votre magasin speed club 04 Mer 16 Sep - 18:26 | |
| salut. esque ton magazin a un cite internèt car je veux changé les suspenssion de ma célica et je ne s ai pas quoi m ètre. donc si tu peut me consiller. merci | |
|
| |
toospeed ami personnel du chef
Nombre de messages : 445 Age : 36 Localisation : Castres, Tarn (81) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Votre magasin speed club 04 Mer 16 Sep - 21:14 | |
| Oui ils ont un site il me semble etre tombé dessus par hasard il y a quelques jours... je te recherche ca Ayé trouvé : http://www.speedclub.fr/ pour des renseignements, tu clik sur "nos prduits" dans le menu à gauche, puis sur la page qui s'ouvre tu descend, note tes coordonnées et à "objet de votre demande" tu sélectionne "renseignement". A parement ils peuvent te contacter, donc plutot que d'attendre la réponse sur le forum ... (a mon avis il est pas du genre a passer tous les jours lol) Voili voilou Toospeed, à votre service ^^ | |
|
| |
speedclub04
| Sujet: Re: Votre magasin speed club 04 Jeu 17 Sep - 10:00 | |
| si si je passe tout les jours nous n'avons pas de site mais une adresse msn si tuveux nous contacter la voici : speedclub04@hotmail.fr aoute nous et pose nous toutes les questions que tu veux les autres vous pouvez aussi on reste a votre service | |
|
| |
sebb
| Sujet: Re: Votre magasin speed club 04 Jeu 17 Sep - 11:10 | |
| merci toto | |
|
| |
célica.toine
Nombre de messages : 20 Age : 41 Localisation : queyras Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Votre magasin speed club 04 Jeu 17 Sep - 19:39 | |
| merci bien pour les infos. je vous contacteré la semaine prochaine, car demain dépare pour le cap d'agde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre magasin speed club 04 | |
| |
|
| |
| Votre magasin speed club 04 | |
|