obsession-tuning
Bonjour vous voulez accéder a notre forum? Pour cela il vous faudra vous inscrire merci de votre compréhension Wink
obsession-tuning
Bonjour vous voulez accéder a notre forum? Pour cela il vous faudra vous inscrire merci de votre compréhension Wink
obsession-tuning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

obsession-tuning

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Team S.T.S.D. Street Tuning SPL Devastation

3 participants
AuteurMessage
PASSION Tuning 94

PASSION Tuning 94

Team S.T.S.D. Street Tuning SPL Devastation Empty
MessageSujet: Team S.T.S.D. Street Tuning SPL Devastation   Team S.T.S.D. Street Tuning SPL Devastation Icon_minitimeDim 26 Juil - 3:38

Comme le club PASSION Tuning 94 n'a pas marché comme je l'espérais et de ne pas avoir de membre vraiment motivé pour la bonne vie du club, j'ai décidé de changer l'optique du club qui devient juste une "Team" de passionné de caraudio de tout horizon et d'y mettre un nom plus accrocheur qui est "Street Tuning SPL Devastation".

Pour faire parti e la Team c'est pas compliqué :

#1 avoir un peu de sono (pas de sono d'origine)
#2 Etre un mordu de Grosse Bass

Meme si vous etes déjà dans une Team ou dans un club, vous serez accepté, c'est pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-boutique.passiontuning94.com
azaen
ami personnel du chef
ami personnel du chef
azaen

MessageSujet: Re: Team S.T.S.D. Street Tuning SPL Devastation   Team S.T.S.D. Street Tuning SPL Devastation Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:36

dommage que ca n'ait pas marché mais tu réorientes donc c'est pas forcément mauvais...

dis moi, tu fais quoi si un gars arrive avec une caisse haut de gamme équipée d'origine full Boss ? :)

va falloir que j'aille faire un tour sur ton forum histoire de zieuter les install des gens (mode espions activé)

dis moi, tu as déjà croisé des espaces serie 3 équipés en audio ? avec l'equipement complet tout caché sous les planchés c'est comme qui dirait galere pour modifier cette merde
PASSION Tuning 94

PASSION Tuning 94

MessageSujet: Re: Team S.T.S.D. Street Tuning SPL Devastation   Team S.T.S.D. Street Tuning SPL Devastation Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:52

azaen a écrit:
dommage que ca n'ait pas marché mais tu réorientes donc c'est pas forcément mauvais...

dis moi, tu fais quoi si un gars arrive avec une caisse haut de gamme équipée d'origine full Boss ? :)

va falloir que j'aille faire un tour sur ton forum histoire de zieuter les install des gens (mode espions activé)

dis moi, tu as déjà croisé des espaces serie 3 équipés en audio ? avec l'equipement complet tout caché sous les planchés c'est comme qui dirait galere pour modifier cette merde

Ce que je fais si une voiture haut de gamme arrive? Bah euh... Je sais pas lol! Faut voir, dans les haut de gamme certaine pousse bien coté sonmais l'idéal c'est qu'il y ai au moin un sub avec un ampli histoire de pas faire stock.

Pour l'espace 3 jamais vu en audio mais l'espace 2 oui. C'est toujours intéressant de voir ds nouvelles chose
sebb

sebb

MessageSujet: Re: Team S.T.S.D. Street Tuning SPL Devastation   Team S.T.S.D. Street Tuning SPL Devastation Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:29

bonne initiative man et merde pour la suite
azaen
ami personnel du chef
ami personnel du chef
azaen

MessageSujet: Re: Team S.T.S.D. Street Tuning SPL Devastation   Team S.T.S.D. Street Tuning SPL Devastation Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:44

bah le space 3, c'est la merde : le poste pioneer (heureusement) est sous le plancher du coté du siège passager.
l'affichage est dans le bloc compteur et intégré.
pour exploiter le poste 2 solutions : la commande au volant ou la télécommande sans fil (comme sur les chaines hi fi salon)

conclusion, autant repiquer du fil pour récupérer un signal audio pour alimenter un ampli est envisageable, autant changer la source est impossible...

enfin pas impossible, il suffirait de re créer un emplacement dans la boite a gants, refaire tout le cablage etc...
beaucoup de taff pour le clampin de base qui ne veut pas un caraudio de ouf mais juste un peu mieux que l'origine (genre ma pauvre pomme)
PASSION Tuning 94

PASSION Tuning 94

MessageSujet: Re: Team S.T.S.D. Street Tuning SPL Devastation   Team S.T.S.D. Street Tuning SPL Devastation Icon_minitimeLun 27 Juil - 3:15

sebb a écrit:
bonne initiative man et merde pour la suite

Merci Wink
azaen a écrit:
bah le space 3, c'est la merde : le poste pioneer (heureusement) est sous le plancher du coté du siège passager.
l'affichage est dans le bloc compteur et intégré.
pour exploiter le poste 2 solutions : la commande au volant ou la télécommande sans fil (comme sur les chaines hi fi salon)

conclusion, autant repiquer du fil pour récupérer un signal audio pour alimenter un ampli est envisageable, autant changer la source est impossible...

enfin pas impossible, il suffirait de re créer un emplacement dans la boite a gants, refaire tout le cablage etc...
beaucoup de taff pour le clampin de base qui ne veut pas un caraudio de ouf mais juste un peu mieux que l'origine (genre ma pauvre pomme)

C'est vrai que maintenant avec le montage en tableau de bord c'est la merde mais je crois bien que faire une doublette sera impossible Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Team S.T.S.D. Street Tuning SPL Devastation   Team S.T.S.D. Street Tuning SPL Devastation Icon_minitime

Team S.T.S.D. Street Tuning SPL Devastation
Page 1 sur 1