c'est bon ,la cremaillere, c'est reglé demontage et reffection de l'etanchéité
maintenant je regarde coté moteur:
la puissance du premier run c'est la reference pression constructeur 6psi , 20% d'ethanol la puissance affiché est la puissance au roue en kw donc x1.361 pour la puissance en CV
x1.17 correction approximative pour la puissance moteur
ça nous donne 257cv
le deuxieme run a 13psi
on est a 290cv
et j'ai coupé a moins de 5000tr !!!!
en descendant de la voiture, je me suis rendu compte que j'avais oublié le reducteur a l'echappement :x
ne vous fiez pas au temps du 100 200 et 0 a 100km/h, j'ai pas poussé la premiere .
ce qui est impressionnant c'est le couple :idem à la puissance, elle est mesuré au roue avec le meme coeficient de correction pour l'avoir au moteur ça nous amene a 48.9daN soit 10% de plus qu'une supra MK4 twinturbo de serie et 20% de plus qu'une M3 v8 de 2007 !!!
nouvel essai cet aprem avec de meilleures conditions (je vais l'enlever ce coup ci la sourdine!!!) et jusqu'a 6000tr.