| nouveauté boutique MGIIC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mgiic
Nombre de messages : 69 Age : 50 Localisation : 81 couffouleux Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: nouveauté boutique MGIIC Dim 20 Sep - 9:16 | |
| ici nous vous ferons part des promos et des nouveaux produits, par exemple du xenon a partir de 65€ en slim ou du filtre sport à moins de 20€ en dual cone ...
rendez vous sur WWW.MGIIC.FR !!! | |
|
| |
mgiic
Nombre de messages : 69 Age : 50 Localisation : 81 couffouleux Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: nouveauté boutique MGIIC Mar 22 Sep - 11:03 | |
| Arrivage de kit Bi-Xenon pour ampoules H4 avec ballast "slim" 85€ !!! www.mgiic.fr | |
|
| |
sebb
Nombre de messages : 6099 Age : 47 Localisation : perpignan ( enfin à coté ) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: nouveauté boutique MGIIC Mar 22 Sep - 21:05 | |
| pas cher passerais te voir quand j'aurais ma caisse | |
|
| |
mgiic
| Sujet: Re: nouveauté boutique MGIIC Mer 14 Oct - 7:16 | |
| le referencement OMP est presque fini, il manque plus que la piece technique vous avez les volant les pedales , les pommeaux, les sieges,les manos(pas encore les premiers prix) ... dites moi ce que vous en pensez :www.mgiic.fr | |
|
| |
sebb
Nombre de messages : 6099 Age : 47 Localisation : perpignan ( enfin à coté ) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: nouveauté boutique MGIIC Mer 14 Oct - 20:49 | |
| ok merci pour l'info | |
|
| |
mgiic
| Sujet: Re: nouveauté boutique MGIIC Jeu 22 Oct - 19:50 | |
| yop!!!! fin du referencement technique... passez en MP si vous trouvez pas votre bonheur. le top du top cette boutique!!! je suis content de moi. WWW.MGIIC.FR vous en pensez quoi ? | |
|
| |
sebb
| Sujet: Re: nouveauté boutique MGIIC Ven 23 Oct - 7:31 | |
| salut poulet ton site et très propres juste deux petits trucs 1* la photo en page d'acceuil j'aurais vu plus un truc comme sa avec tes deux caisses tes deux belles caisses avec un beau paysage au fond 2* pourquoi les gens ne mettent pas les prix! par exemple sur les jantes moi je ne vois pas de prix j'ai pas envie de perdre du temps et en plus sa risque d'être hors de prix !!!!!! ( je parle pour tout les site en générale) que les gros site comme autosport,styletuning, mtk et etc... qui mettent les prix "mais c'est juste mon avis perso" sinon ton site fais très racer et sport pile dans l'esprit mgiic | |
|
| |
mgiic
| Sujet: Re: nouveauté boutique MGIIC Ven 23 Oct - 8:28 | |
| Ta remarque concernant les tarifs est très juste, l'explication est simple :
Les fournisseurs ne nous donnent les tarifs des produits sur mesure qu'au compte goutte tout simplement parce qu'il y en trop pour tous les renseigner... Prenons les jantes, les tarifs diffèrent en fonction de la taille voulue (13", 14", 15", 16", 17", 18", 19", ect...) mais également en fonction du nombre de trous (4 ou 5), ou encore de l'entraxe et du déport. Imagine la quantité de tarifs que cela représente. De plus pour certaines pièces spécifiques telles que les durites sur-mesures, il existe à peu près un prix par modèle de voiture, il y aurais donc plusieures centaines de tarifs à renseigner, cela ne nous est pas possible sur le type de boutique que nous utilisons (boutique de mise en ligne gratuite, donc pas toutes les fonctionnalitées souhaitées).
Dans tous les cas je te remercie pour cette remarque, peut être qu'à terme si la boutique fonctionne bien je passerais sur un modèle "pro" payant ce qui permettra d'avoir des fonctionnalitées supplémentaires, et de mettre, par exemple, un tableau de tarifs.
A savoir que pour tous les produits dont le prix n'est pas renseigner, il suffit de le demander par mail et il y a une reponse dans la journée (du lundi au vendredi uniquement, les fournisseurs ne travaillent pas le samedi). | |
|
| |
sebb
| Sujet: Re: nouveauté boutique MGIIC Sam 24 Oct - 19:17 | |
| merci ma poule pour tes explications ( qui mon bien éclairé ) | |
|
| |
azaen ami personnel du chef
Nombre de messages : 1035 Age : 50 Localisation : Tonnerre (yonne 89) Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: nouveauté boutique MGIIC Sam 24 Oct - 23:47 | |
| idée somme toute idiote mais... pourquoi tu le dis pas tout simplement sur ton site le coup des tarifs ? eventuellement tu peux faire comme les grosses enseigne généralistes : les fourchettes de prix genre mini/maxi ou tarif moyen...
:) | |
|
| |
mgiic
| Sujet: Re: nouveauté boutique MGIIC Dim 25 Oct - 9:48 | |
| tres bonne idée, pour les produits type plaquette, durite disque ... mais pour les produit comme les jantes, je n'ai aucun tarif sur certains modele , j'envoi un devis au fabricant à chaque fois , donc difficile dans ces conditions de mettre des tarif en ligne... de plus on touche une clientele elitiste comme c'est fabriqué sur mesure, : exemple: un devis semaine derniere pour une celica en 19 sur le modele california on arrivait a 2600€ les 4 !!! , et oui, c'est cher l'usinage a la demande... | |
|
| |
mgiic
| Sujet: Re: nouveauté boutique MGIIC Sam 5 Déc - 14:43 | |
| Salut à tous, idées cadeaux de noel, vous avez -10% sur les produits dispo en boutique... envoyez moi un mail pour ceux qui sont interresses... | |
|
| |
sebb
| Sujet: Re: nouveauté boutique MGIIC Lun 7 Déc - 14:11 | |
| cool ej vais lancer un mail groupé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveauté boutique MGIIC | |
| |
|
| |
| nouveauté boutique MGIIC | |
|