Admin
| Sujet: à lire avant de poster Lun 30 Nov - 17:14 | |
| concours pour élire la plus belle voiture du mois, sa sera que sur nos caisses. il faudra vous inscrire jusqu'à une date précise puis par la suite il vous faudra voter pour votre et/ou celle de votre choix, le choix sera multiple. nous pensons faire un calendrier avec les caisses élu durant toute cet année!je sais que beaucoup de forum font des concours et des calendars ceci n'est pas nouveau je les moi même fais avec un ancien collègue sur http://west-racer-customs.xooit.com/portal.php mais a l'époque le calendrier était virtuel et non palpable chose surement revu cet année contre une modeste participation de votre par mais nous en sommes pas encore la alors amusez vous bien photo au format 640x480 ni plus ni moins une seule photo par participant un seul choix si plusieurs choix, la caisse ne sera pas pris en compte, nous ( les admins ) ne sommes pas pour faire le trie, bon si occasionnellement vous avez fais une photo encore mieux que la précédente ma fois on verra pour changer on est pas des bœuf
cordialement moi | |
|