| Boutique de vente en ligne FD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fernandes designs
Nombre de messages : 38 Age : 42 Localisation : SISTERON (04) Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Boutique de vente en ligne FD Mar 5 Jan - 13:55 | |
| Voila, la boutique de vente en ligne de peinture par FERNANDES DESIGNS est ouverte. Candy, nacre, paillette, crystal, caméléons, chrome ,... et bientot des nouveauté. Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter http://fernandesdesignspaint.votreboutiquepro.com/ On commence avec une petite demo avec peinture thermique réalisé sur une tasse (je precise que là, se n'est pas vernis ) tout d'abord au froid (- de 20°C) Puis on commence a chauffer !! le changement de couleur débute a 20°C pour arriver a ca et une fois retrempée dans de la neige (c'est la période !) Ici plusieurs effet on été mélanger pour le lettrage, couleur, etc | |
|
| |
raph
Nombre de messages : 174 Localisation : quelque part dans le sud Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Boutique de vente en ligne FD Mar 5 Jan - 14:09 | |
| magnifique.!! j
Dernière édition par raph le Mer 6 Jan - 13:24, édité 1 fois | |
|
| |
sebb
Nombre de messages : 6099 Age : 47 Localisation : perpignan ( enfin à coté ) Date d'inscription : 13/11/2006
| |
| |
fernandes designs
Nombre de messages : 38 Age : 42 Localisation : SISTERON (04) Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Boutique de vente en ligne FD Jeu 7 Jan - 8:35 | |
| une video de l'effet
https://www.youtube.com/watch?v=94Zk6Y85LY4 | |
|
| |
sebb
Nombre de messages : 6099 Age : 47 Localisation : perpignan ( enfin à coté ) Date d'inscription : 13/11/2006
| |
| |
fernandes designs
| Sujet: Re: Boutique de vente en ligne FD Mer 17 Fév - 21:39 | |
| Nouveau produits chez FERNANDES DESIGNS L'effet spektrum un chrome aux reflet arc en ciel a la lumière !!!! Le produit est très concentré et transparent. Il s'applique au pistolet et est très facile d'usage. 1L peut être suffisant pour une voiture complète! De nouvelles peintures à réaction thermique disponible !! Les liquid caméléons, des caméléons qui ont la profondeur d'un candy !!! Et pour finir Promo sur les peintures Imitation chrome jusqu'au 25 fevrier !!! Retrouvez tout ces produits sur http://fernandesdesignspaint.votreboutiquepro.com/ A+ | |
|
| |
coltevo
Nombre de messages : 568 Age : 39 Localisation : la seyne sur mer (var) Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Boutique de vente en ligne FD Jeu 18 Fév - 7:53 | |
| trop bon l'effet!!!laclasse totale | |
|
| |
raph
Nombre de messages : 174 Localisation : quelque part dans le sud Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Boutique de vente en ligne FD Sam 20 Fév - 18:20 | |
| salut mon ami,esque tu peut me dire tout que je e besoin pour peintre ma 406 de cette coleur?cantite,vernis,sous couche..etc.e le prix de tout.merci te demande parceque elle est deja la moitè poncè e je veux le metre l'apret gris. | |
|
| |
fernandes designs
| Sujet: Re: Boutique de vente en ligne FD Sam 20 Fév - 22:32 | |
| Alors en supposant que ta voiture soit prete a peindre.
Base gris métal à diluer 1kg 58€ diluant 5L 67€
candy lime green 500ml 70€
Vernis + durcisseur + diluant 80€
donc 275€ pour ce kit là.
Sinon j'ai un autre kit
Voici le descriptif
Le Kit Complet Automobile Candy Diamond comprend tout les produits nécessaires pour la réalisation d'une peinture candy intérieure extérieure de la sous couche au vernis sur une voiture de grande taille : Le véhicule aura été préalablement apprêté en blanc. Le systeme candy s'obtient en 2 phases: 1 - sous couche nacrée ou metallique , nature ou colorée 2 - vernis candy teinté transparent. (la voiture aura préalablement été appretée ou peinte en blanc) Sous couche: 3L white diamond effect + 3L diluant, Peinture nacrée acrylique mate à revernir, (nacre de verre , 4 taille disponibles : ultra fine (50µm), normale (100µm), large (200µm), extra large(200-500µm)), couleur : blanc nacré légèrement pré-teinté, dilution : 1L de peinture pour 1L diluant, application en 3 couche fines, prix : 3 x 79€ + 3 x 19€, total : 294€..........Vernis candy turcquoise: 3L vernis HS turcquoise + 1.5L durcisseur + 500ml diluant, (3 vitesse disponibles : rapide, normal, lent), mélange : 1L de vernis avec 500ml de durcisseur , 5-15% diluant), application en 3-4 couches, 3 x 79 € total : 237€.........Livraison comprise, en 48H. Les consignes complètes d'application sont fournies ainsi qu'un numéro d'assistance à l'attention du peintre.
Tarif : 550€
A+ | |
|
| |
raph
| Sujet: Re: Boutique de vente en ligne FD Sam 20 Fév - 22:56 | |
| - fernandes designs a écrit:
- Alors en supposant que ta voiture soit prete a peindre.
Base gris métal à diluer 1kg 58€ diluant 5L 67€
candy lime green 500ml 70€
Vernis + durcisseur + diluant 80€
donc 275€ pour ce kit là. ca m'interese mais juste avec 500ml de candy lime sufi pour tout la voiture?merci beaoucoup. | |
|
| |
raph
| Sujet: Re: Boutique de vente en ligne FD Sam 20 Fév - 23:01 | |
| je t'explique e si me trompe tu me die.. une sous couche de gris metal(1k peinture+1l diluyent) 500ml de candy+4l vernis.
c'est ca? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique de vente en ligne FD | |
| |
|
| |
| Boutique de vente en ligne FD | |
|