| sddesign magazin de vente en ligne (tous les jours des news) | |
|
+6azaen raph manuzx49 sebb Admin sddesign 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sddesign
Nombre de messages : 362 Age : 47 Localisation : villelongue la salanque 66 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: sddesign magazin de vente en ligne (tous les jours des news) Mar 24 Nov - 23:18 | |
| de rien poulet pour ta petite micra aussi j'ai des par choc avant arriere, bas de caisses bequet etc.... | |
|
| |
sddesign
Nombre de messages : 362 Age : 47 Localisation : villelongue la salanque 66 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: sddesign magazin de vente en ligne (tous les jours des news) Mar 24 Nov - 23:30 | |
| voila le kit | |
|
| |
coltevo
Nombre de messages : 568 Age : 39 Localisation : la seyne sur mer (var) Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: sddesign magazin de vente en ligne (tous les jours des news) Mer 25 Nov - 22:02 | |
| les bas de caisse me rende fou ils sont magnifique!!! merci ssdesign d'avoir chercher ta pas eus le temps car je sais que t occupé et tu va te dire ( non de non ils va me les briser coltevo je l'aide plus)ais a tu pus voir savoir si t'avais des petites reductions sur les feux avant de la colt?
par contre on vois bien que la photo du pare choc arriere avec les 4 sortie est fausse car en verité ya le reservoir juste en dessus des pots de droite et je peux te dire en ayant demonter et remonter mon reservoir c la merde!!
ma fois en tout merci ssdesign!!! | |
|
| |
sddesign
| Sujet: Re: sddesign magazin de vente en ligne (tous les jours des news) Lun 30 Nov - 11:46 | |
| alors pour les phares c'est dans les 400 euro
ça y est sddesign est enfin referencer sur google mais pas dans les premieres pages, alors il a besoin d'un petit coup de pousse, plus vous cliquerai sur le liens plus ça me ferra monter, alors allez ici, lacher vous, voici les mots clef à taper sddesign, vente de pieces tuning, kit carrosserie, fond de compteur perso, jantes, interieur, exterieur, horloge perso,... Kit complet Peugeot 205 SHARK ... | |
|
| |
sebb
Nombre de messages : 6099 Age : 47 Localisation : perpignan ( enfin à coté ) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: sddesign magazin de vente en ligne (tous les jours des news) Lun 30 Nov - 18:28 | |
| je vais faire sa des maintenant! | |
|
| |
greg corp
Nombre de messages : 75 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: sddesign magazin de vente en ligne (tous les jours des news) Lun 30 Nov - 18:35 | |
| | |
|
| |
sebb
Nombre de messages : 6099 Age : 47 Localisation : perpignan ( enfin à coté ) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: sddesign magazin de vente en ligne (tous les jours des news) Lun 30 Nov - 19:33 | |
| il faut passer par google ou juste cliquer sur ton lien dans la signature ( par exemple ? ) ??? | |
|
| |
sddesign
| Sujet: Re: sddesign magazin de vente en ligne (tous les jours des news) Lun 30 Nov - 19:35 | |
| passer par google et taper chacun des mot cles, merci à toi greg | |
|
| |
coltevo
Nombre de messages : 568 Age : 39 Localisation : la seyne sur mer (var) Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: sddesign magazin de vente en ligne (tous les jours des news) Lun 30 Nov - 21:21 | |
| je vais le mettre sur mon blog des que j'ai un moment!!
et puis au sujet des feux aye aye aye g mal on verra dans 3 ans lol | |
|
| |
sebb
| |
| |
greg corp
Nombre de messages : 75 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: sddesign magazin de vente en ligne (tous les jours des news) Lun 30 Nov - 21:39 | |
| | |
|
| |
coltevo
| Sujet: Re: sddesign magazin de vente en ligne (tous les jours des news) Mar 1 Déc - 0:33 | |
| lol leprix fait mal lol on verra quand jaurais gagner au loto lol | |
|
| |
greg corp
| Sujet: Re: sddesign magazin de vente en ligne (tous les jours des news) Mar 1 Déc - 0:37 | |
| | |
|
| |
19cab
Nombre de messages : 97 Age : 56 Localisation : Aube 10 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: sddesign magazin de vente en ligne (tous les jours des news) Ven 11 Déc - 13:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sddesign magazin de vente en ligne (tous les jours des news) | |
| |
|
| |
| sddesign magazin de vente en ligne (tous les jours des news) | |
|