| sddesign magazin de vente en ligne (tous les jours des news) | |
|
+6azaen raph manuzx49 sebb Admin sddesign 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toospeed ami personnel du chef
Nombre de messages : 445 Age : 36 Localisation : Castres, Tarn (81) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: sddesign magazin de vente en ligne (tous les jours des news) Jeu 16 Juil - 21:10 | |
| - sddesign a écrit:
- bon les amis voice quelques news, je vais me raprocher de certain d'entre vous car je vais demenager a proximiter de perpignan
Ca c'est cool (enfin pour les suddistes en tout cas ) | |
|
| |
sebb
Nombre de messages : 6099 Age : 47 Localisation : perpignan ( enfin à coté ) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: sddesign magazin de vente en ligne (tous les jours des news) Sam 18 Juil - 13:38 | |
| ho par ou tu veux chercher ?? moi je te conseillerais plus vers aude car a perpi il y a du monde deja sur les meeting après il te faudrait une personne a sponsorisé une personne qui connait beaucoup de monde dans le sud et qui ma fois aurait une 406 hdi avec boitier a bon attendeur dans le 11 pas telement de préparateur il y en a quelque uns dans le 66 ( tof, ludo disegn, et un ou deux autres ) dans le 34 frenchracer et pas mal d'autres dont ff-prodesign et je crois meme cap discount alors que dans le 11 je n'en connais pas, mais bon apres je peut tjrs te faire de la pub car je vais souvent entre marseille et ici | |
|
| |
sddesign
Nombre de messages : 362 Age : 47 Localisation : villelongue la salanque 66 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: sddesign magazin de vente en ligne (tous les jours des news) Sam 18 Juil - 16:30 | |
| le probleme c'est que ma femme est muter a toreilles alors je vais pas faire des bornes pour faire des meeting, et je t'est deja expliquer que pour le moment je pouvait pas sponsoriser | |
|
| |
sebb
Nombre de messages : 6099 Age : 47 Localisation : perpignan ( enfin à coté ) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: sddesign magazin de vente en ligne (tous les jours des news) Sam 18 Juil - 18:10 | |
| non mais tu c'est je suis marseillais donc je ne lâche pas l'affaire et quand tu pourra tu pensera a moi et tu verra que sa va nous servir a tous les deux
et au passage je suis a 3 kilomètres de torreille ( villelongue de la salanque ) donc si tu cherche des véhicule pas cher la je pourrait avec mon poto yanno t'en trouver.
meme un coup demain pour le demenagement si je suis libre avec plaisir ( et sa c pas du fayotage pour le sponsoring ) c'est que j'ai deux main gauche pour la carrosserie et mecanique mais si je peut rendre service c tjrs avec plaisir. | |
|
| |
sddesign
Nombre de messages : 362 Age : 47 Localisation : villelongue la salanque 66 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: sddesign magazin de vente en ligne (tous les jours des news) Sam 18 Juil - 20:51 | |
| ok ben merci, ben oui je cherche une 205 pour la bas j'y serrai debut septembre alors si tu peut me trouver ça, et pour le sponsoring meme moi je paye mes pieces alors tu as cas voir, si je peut te faire des remise mais pas plus | |
|
| |
sebb
| Sujet: Re: sddesign magazin de vente en ligne (tous les jours des news) Sam 18 Juil - 20:59 | |
| ok c deja sa mais le coup de main est gratuit man tkt pas les tuneur sont des passionnés et aime rendre service | |
|
| |
sddesign
| Sujet: Re: sddesign magazin de vente en ligne (tous les jours des news) Sam 18 Juil - 21:08 | |
| ok ben merci e de ta proposition | |
|
| |
sebb
| Sujet: Re: sddesign magazin de vente en ligne (tous les jours des news) Sam 18 Juil - 21:13 | |
| attend c'est normal man tu viens habité dans la region si on te montre que des cons tu n'auras pas envie de rester lol maisencore une fois si je peut sinon bé désoler | |
|
| |
sddesign
| Sujet: Re: sddesign magazin de vente en ligne (tous les jours des news) Sam 18 Juil - 21:24 | |
| | |
|
| |
raph
Nombre de messages : 174 Localisation : quelque part dans le sud Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: sddesign magazin de vente en ligne (tous les jours des news) Mar 28 Juil - 15:58 | |
| salut mon ami,tu peut me dire combiens de temp passe si je te comande le kit pour l'admission directe en le recevoir?(je parte la semaine procheine a espagne)merci | |
|
| |
sddesign
| Sujet: Re: sddesign magazin de vente en ligne (tous les jours des news) Jeu 30 Juil - 0:13 | |
| | |
|
| |
sebb
| Sujet: Re: sddesign magazin de vente en ligne (tous les jours des news) Jeu 30 Juil - 0:23 | |
| carpentras dans le 84 il est pret d'avignon | |
|
| |
sddesign
| Sujet: Re: sddesign magazin de vente en ligne (tous les jours des news) Mer 30 Sep - 8:27 | |
| bon les amis l'adresse du site à changer, je vous la donne, venez le visiter souvent car mises a jours reguliere. http://phpauction.monforum.net/sddesign/ | |
|
| |
sebb
| Sujet: Re: sddesign magazin de vente en ligne (tous les jours des news) Mer 30 Sep - 11:58 | |
| superbe site il fait tres pro ( normale pour un vrai pro ) bravo et t'es un peu moins cher pour certaine chose que style car c'est sa qui est bon mdr
genre les bras ( accessoire protége capot ) ils sont a 2€ de moins c pas grand chose mais sa prouve qu tu es moins cher | |
|
| |
sddesign
| Sujet: Re: sddesign magazin de vente en ligne (tous les jours des news) Mer 30 Sep - 12:09 | |
| merci, oui j'essaye d'etre moin cher qu'eux, | |
|
| |
sebb
| Sujet: Re: sddesign magazin de vente en ligne (tous les jours des news) Mer 30 Sep - 13:07 | |
| c bon sa alors rien que pour sa faut pas hésiter | |
|
| |
sddesign
| Sujet: Re: sddesign magazin de vente en ligne (tous les jours des news) Mer 30 Sep - 22:28 | |
| pour les membres du forum promo sur les hayon lise pour golf 3, 220 au lieu de 250 chez style car par exemple | |
|
| |
raph
Nombre de messages : 174 Localisation : quelque part dans le sud Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: sddesign magazin de vente en ligne (tous les jours des news) Mer 30 Sep - 23:26 | |
| | |
|
| |
sebb
| Sujet: Re: sddesign magazin de vente en ligne (tous les jours des news) Mer 30 Sep - 23:56 | |
| - raph a écrit:
- je ne trouve pas les angel eyes...
du calme ma poule va pas te faire mal mdr demande lui il te trouvera tu veut des angel eyes de 306 ph2 je suppose ? regarde là => http://www.styletuning.com/feuxeclairage-phares-avant-c-27_51.html et logiquement il pourra t'avoir en moins cher enfin pas tous mais surment voir avec lui | |
|
| |
sddesign
| Sujet: Re: sddesign magazin de vente en ligne (tous les jours des news) Jeu 1 Oct - 6:33 | |
| normal raph il est pas fini. sinon pour les angels eyes pour 306, j'en qu'une sorte par rapport a style car, c 'est ceux qui ont les leds sur les cotés, je te les laisse a 200 au lieux de 212 chez eux | |
|
| |
sddesign
| Sujet: Re: sddesign magazin de vente en ligne (tous les jours des news) Mar 13 Oct - 18:02 | |
| alors petites nouvelle plein de promo vont arriver
Caisson bass 30cm 400 Watts Max
puissance nominale max : 400 watts
réponse en fréquence : 20-1500 Hz
Impédance : 4 ohms
30x50cm 60 euro
Housses de sièges avants WEST COAST (la paire) 25 euro
Feux cristal rouge et chrome Peugeot 206 Pour modèle 3 et 5 portes la paire 65 euro et bien d'autres encore | |
|
| |
sebb
| Sujet: Re: sddesign magazin de vente en ligne (tous les jours des news) Mar 13 Oct - 19:20 | |
| merci pour tes promo mon poulets | |
|
| |
raph
| |
| |
sebb
| Sujet: Re: sddesign magazin de vente en ligne (tous les jours des news) Sam 17 Oct - 9:08 | |
| bé ta cas prendre celui là je pense que tu veux que je demande a sam ( SDDesign ) vu que l'on est sur son emplacement | |
|
| |
raph
| Sujet: Re: sddesign magazin de vente en ligne (tous les jours des news) Sam 17 Oct - 18:52 | |
| je e esaiè mais c'est trop loin oui demande lui,parce que ça fait un bail (je pensè que lui s'apellai aussi seb) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sddesign magazin de vente en ligne (tous les jours des news) | |
| |
|
| |
| sddesign magazin de vente en ligne (tous les jours des news) | |
|