| sddesign magazin de vente en ligne (tous les jours des news) | |
|
+6azaen raph manuzx49 sebb Admin sddesign 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sddesign
Nombre de messages : 362 Age : 47 Localisation : villelongue la salanque 66 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: sddesign magazin de vente en ligne (tous les jours des news) Ven 13 Nov - 0:37 | |
| allez les amis petites news, plein de nouvelles choses arrivent
fond de compteurs personnaliser 40 euro frais de port compris horloge avec neon stickers flamming etc
bientot autocolant sur mesure plaque pour meeting sur mesure produit d'entretien sans eau t shirt sur mesure pommeaux en cuir et simili et peut etre house sur mesure cuir et simili | |
|
| |
sebb
Nombre de messages : 6099 Age : 47 Localisation : perpignan ( enfin à coté ) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: sddesign magazin de vente en ligne (tous les jours des news) Ven 13 Nov - 1:04 | |
| bien tout sa en plsu les fond de compteur sont pas cher | |
|
| |
sddesign
Nombre de messages : 362 Age : 47 Localisation : villelongue la salanque 66 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: sddesign magazin de vente en ligne (tous les jours des news) Ven 13 Nov - 13:47 | |
| voila petites nouvelles suplementaire housse en simili cuir personnaliser fabriquer par un sellier 320 euro
allez c'est bientot les fetes alors promo et nouveautées a gogo | |
|
| |
sddesign
| Sujet: Re: sddesign magazin de vente en ligne (tous les jours des news) Sam 14 Nov - 16:55 | |
| les fond de compteurs on ete mises a jours avec quelques exemple de rea, hesiterpas a venir visiter le site. on en profte en ce moment c'est promo a gogo | |
|
| |
sddesign
| Sujet: Re: sddesign magazin de vente en ligne (tous les jours des news) Dim 15 Nov - 0:31 | |
| bon les amis l'ancien site remarche alors maintenant sddesign a deux site
http://sddesign.ht.cx/ http://phpauction.monforum.net/sddesign/ | |
|
| |
19cab
Nombre de messages : 97 Age : 56 Localisation : Aube 10 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: sddesign magazin de vente en ligne (tous les jours des news) Dim 15 Nov - 0:59 | |
| je vient de m'inscrire avec le meme pseddo qu'ici | |
|
| |
sddesign
| Sujet: Re: sddesign magazin de vente en ligne (tous les jours des news) Dim 15 Nov - 1:02 | |
| ok sur le deuxieme il y a pas besoin de s'inscrire, il y a pas tout encore alors si tu cherche quelque chose de precis hesite pas, | |
|
| |
19cab
Nombre de messages : 97 Age : 56 Localisation : Aube 10 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: sddesign magazin de vente en ligne (tous les jours des news) Dim 15 Nov - 1:10 | |
| - sddesign a écrit:
- ok sur le deuxieme il y a pas besoin de s'inscrire, il y a pas tout encore alors si tu cherche quelque chose de precis hesite pas,
oki merci,je pense que se serais mieu en mp de toute facon j'ai rien a cacher | |
|
| |
sddesign
| Sujet: Re: sddesign magazin de vente en ligne (tous les jours des news) Dim 15 Nov - 1:12 | |
| ok pas de probleme mp envoyer | |
|
| |
sddesign
| Sujet: Re: sddesign magazin de vente en ligne (tous les jours des news) Lun 16 Nov - 8:44 | |
| sddesign recrute benevolement personne pouvant l'aider dans la mise à jour de sont site. merci | |
|
| |
greg corp
Nombre de messages : 75 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: sddesign magazin de vente en ligne (tous les jours des news) Lun 16 Nov - 17:20 | |
| comme je t'ai deja dit moi je veux bien | |
|
| |
sddesign
| Sujet: Re: sddesign magazin de vente en ligne (tous les jours des news) Mer 18 Nov - 14:45 | |
| allez petites nouvelles je vais revendre de la sono
VIBE - SLICK, SPACE et BLACKAIR FLI FLI SLICK SLICK EDGE EDGE ZERO ZERO et les jantes kosei
et merci a greg pour son aide pour les mises à jours de mon site, | |
|
| |
sebb
Nombre de messages : 6099 Age : 47 Localisation : perpignan ( enfin à coté ) Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: sddesign magazin de vente en ligne (tous les jours des news) Lun 23 Nov - 12:37 | |
| | |
|
| |
greg corp
Nombre de messages : 75 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: sddesign magazin de vente en ligne (tous les jours des news) Lun 23 Nov - 12:48 | |
| il faut s'aider entre nous | |
|
| |
coltevo
Nombre de messages : 568 Age : 39 Localisation : la seyne sur mer (var) Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: sddesign magazin de vente en ligne (tous les jours des news) Lun 23 Nov - 21:15 | |
| c'est clair ! sniff toujours rien pour moi lol | |
|
| |
greg corp
| Sujet: Re: sddesign magazin de vente en ligne (tous les jours des news) Lun 23 Nov - 21:28 | |
| | |
|
| |
coltevo
Nombre de messages : 568 Age : 39 Localisation : la seyne sur mer (var) Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: sddesign magazin de vente en ligne (tous les jours des news) Lun 23 Nov - 21:31 | |
| ba en faite si j'ai trouvé quelque truc grace a sebb et sdddesign je les remerciemais ma voiture et tellement rare donc les pieces aussi mais je m'en plaint pas c juste pour embeter mes 2 poulet hinmaman!! ihihihihi | |
|
| |
sddesign
| Sujet: Re: sddesign magazin de vente en ligne (tous les jours des news) Lun 23 Nov - 22:09 | |
| si coltevo je t'est trouver des truc mais pas trop le temp de te montrer, car avec les fetes qui arrive tous le monde ce rue sur la boutique sddesign | |
|
| |
greg corp
| Sujet: Re: sddesign magazin de vente en ligne (tous les jours des news) Lun 23 Nov - 23:37 | |
| t'inquite pas coltevo moi aussi c'est une base tres dur a trouve | |
|
| |
coltevo
| Sujet: Re: sddesign magazin de vente en ligne (tous les jours des news) Mar 24 Nov - 7:54 | |
| - sddesign a écrit:
- si coltevo je t'est trouver des truc mais pas trop le temp de te montrer, car avec les fetes qui arrive tous le monde ce rue sur la boutique sddesign
je rigoler, tinquiete pas j'ai le temps toutle monde a .. donc occupe toi d'abord de toi apres on verrra je sais greg corp quel est rare la tienne aussi mais je ne me plaint pas j'aime bien les embeter sur le forum sa met de l'ambiance | |
|
| |
greg corp
| Sujet: Re: sddesign magazin de vente en ligne (tous les jours des news) Mar 24 Nov - 8:34 | |
| | |
|
| |
coltevo
| Sujet: Re: sddesign magazin de vente en ligne (tous les jours des news) Mar 24 Nov - 21:39 | |
| et puis tout viens a point qui c attendre et puis il faut rire dans la vie non mais deja que nos semaine sont dur alors le soir et le week end faut savoir s'amuser | |
|
| |
sddesign
| Sujet: Re: sddesign magazin de vente en ligne (tous les jours des news) Mar 24 Nov - 22:34 | |
| tout à fait d'accord avec toi coltevo, mais tkt pas je pense à toi, ,et comme on dit plus c'est long plus c'est bon, alors je vais te degoter un super kit carrosserie, non serieusement faut que je m'y mette, mais je suis tout seul pour tous gerer alors galere, heureusement j'ai greg qui me file un coup de main, un grand merci a lui | |
|
| |
sddesign
| Sujet: Re: sddesign magazin de vente en ligne (tous les jours des news) Mar 24 Nov - 22:53 | |
| et voila mon bon monsieur un kit complet pour colt à 290 euro | |
|
| |
greg corp
| Sujet: Re: sddesign magazin de vente en ligne (tous les jours des news) Mar 24 Nov - 22:58 | |
| - sddesign a écrit:
- tout à fait d'accord avec toi coltevo, mais tkt pas je pense à toi, ,et comme on dit plus c'est long plus c'est bon, alors je vais te degoter un super kit carrosserie, non serieusement faut que je m'y mette, mais je suis tout seul pour tous gerer alors galere, heureusement j'ai greg qui me file un coup de main, un grand merci a lui
merci pour tous a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sddesign magazin de vente en ligne (tous les jours des news) | |
| |
|
| |
| sddesign magazin de vente en ligne (tous les jours des news) | |
|